Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
9 avril 2010

Granny mini

Et bien oui, je suis faible, je l'avoue, moi aussi j'ai succombé au must have de l'été 2010, au succès bloguesque du moment, j'ai nommé la robe granny. Magali nous a généreusement offert son tuto de la petite robe du moment et voici donc ma version, ou plutôt la version de ma minette :

0_Large_

1__Large_

2__Large_

et portée, ça donne ça :

3__Large_

4__Large_

Coton DMC retors, voile de coton gris Marèse et boutons de la réserve

J'ai adoré crocheter ces petits grannys squares ... et je crois qu'il y en a une qui a déjà adopté sa petite robe !

5__Large_

... bon ben j'ai plus qu'à faire la mienne ;-)

Publicité
Commentaires
K
je suis aussi en train de la faire pour la choupette d'une amie.<br /> Je voulais savoir combien de carré avez-tu réalisé et du coup qu'elle age avait ta puce? car j'ai peur que les 10 carrés soit un peu trop grand pour une puce d'un an.<br /> <br /> Ta version est superbe, comme le reste de tes merveilles.
B
mais pourquoi suis je si nulle au crochet????? <br /> vraiment ta granny est une des plus belles que j'ai vu sur la blogo!! elle est magnifique!!
P
Trop jolie ta granny... Elles vont être belles les fillettes de la blogo cet été... (moi j'attends les petits carrés by gentille Maman...)
I
superbe création j'aime beaucoup le mélange. Bravo. Isabelle
C
Oh tu as raison, c'est craquant !!! Je vais céder à la tendance.......
Publicité
la fille électrique
Publicité