Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
1 avril 2010

Sardines d'avril ;-)

J'ai été immédiatement séduite par les jolies petites sardines dans leur boîte vues chez stef et sa belette. L'envie de me mettre au crochet ne m'a alors plus quittée et c'est ainsi que j'ai commencé une dînette crochetée pour ma mini zoé.

Aujourd'hui, poissons d'avril oblige, ce sont donc les sardines qui ouvrent le bal !

sardine1__Large_

sardine2__Large_

sardine3__Large_

à venir, un tas de sucreries qui font même pas mal aux dents ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je me ballade sur ton blog que je découvre!!!<br /> J'adoooooooooore!!!!!!!!
E
Trop rigolo j'adOooore !!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bises Edith
N
extra ! vraiment extra !!!
G
C'est rigolo, j'avais commencé aussi par ça. Cette boîte de sardines nous fait un effet fou!!
M
hoo c'est genial!!!
Publicité
la fille électrique
Publicité