Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
31 mars 2010

En r'tard, en r'tard ...

rhooooo et puis pas qu'un peu !

ça y est, je vais pouvoir enfin vous livrer le nom de la gagnante de mon petit jeu Alice ...

avant de le dévoiler, je tiens à vous remercier toutes pour votre participation, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lue :) alors je vous dis merci à toutes ici parce que je n'ai pas pu répondre à tous vos gentils commentaires !

allez, hop hop c'est parti, tirage au sort réalisé par mon krill qui a tiré une fois le chiffre des dizaines, puis celui des unités (pfff quel boulot, la concentration fut à son comble)

1__Large_

ouhhhh quel suspens ...

5__Large_

et c'est le numéro ... 1 (ben oui tout simplement !) ou plutôt Celys, dont je découvre le joli blog, qui gagne le sautoir "Alice ..." livré dans sa petite pochette à pois ! bravo à toi et donne moi vite ton adresse !

poch__Large_

A1__Large_

Publicité
Commentaires
M
Bravo Celys!
R
sublime sautoir, très poétique, j'adore.
L
Rhô !!!! Il était magnifique ce sautoir en plus... GRRR :-)))
M
Oh la chanceuse!!! il est beau ce sautoir!
S
Bravo à la chanceuse! Et surtout merci à toi pour ta générosité!:)
Publicité
la fille électrique
Publicité