Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
17 mars 2010

Un peu de Mabelle ...

... pour Ma Belle !

Petit top estival tiré du "Basiques pour petites filles" en français ... plus je feuillette ce livre, plus je trouve de jolis modèles.

Ici, modèle A en 90 sans marges. La prochaine fois je le referai rallongé de 2/3 cm et un peu moins large, mon krill n'étant toujours pas très épais, bien que nous ayons ENFIN passé la barre des 8 kg youhou !!!!

M1__Large_

M2__Large_

MABELLE_J__Large_

mabelle2__Large_

Encore une fois peu de photos de la chose portée, zoé n'étant pas fan des séances photos en ce moment y a qu'à voir la qualité des 2 dernières photos ! et vu les températures, on n'insiste pas et on rhabille vite l'enfant !

***

Et puis, je profite de ce billet pour remercier Julie de m'avoir attribué un Sunshine Award (oui oui pas moins !) pour mes "conseils" MERCI ! euh ... et là je suis censée en décerner à mon tour ? mais je fais comment moi, il y a trop de blogueuses que je voudrais récompenser !!! help ... !

Et courez voir ici, plein de jolies choses en perspective et un gros cadeau !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ! J'ai acheté le bouquin pour me Lily plus tard !
K
c'est super adorable ce petit débardeur
M
j'adore ce petit débardeur!!! magnifique!
M
Ohhhh, mon Liberty préféré!!!! j'adore, cet ensemble est superbe!!
A
A tomber par-terre, j'adore !
Publicité
la fille électrique
Publicité