Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
10 février 2010

Du blanc pour Haïti

... pfffffiou, just in time, voici ma créa pour Haïti !

sautoir_ha_ti1__Large_

sautoir_ha_ti2__Large_

sautoir étoilé, argenté et breloque émaillée !

... à retrouver en vente ici à partir du 13 février !

49553956_p_haiti__Large_

de mon côté, je crois que je vais faire chauffer ma cb car il y a vraiment plein de jolies choses très tentantes, et quand en plus c'est pour une bonne cause, on n'hésite pas !

Publicité
Commentaires
R
En vadrouille hors de la maison depuis mercredi dernier, j'ai complètement raté le coche pour la vente...<br /> Simple et jolie, ta réa, j'imagine qu'elle est partie super vite!!
M
Il est beau ce sautoir!!!! j'adore!
B
Super super joli ! J'adore !
S
Il est top ce collier ! J'aime beaucoup, très classe :)
K
très très jolie aprticipation!
Publicité
la fille électrique
Publicité