Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
20 janvier 2010

Rétro

envie d'une petite robe "à l'ancienne" pour zoé

envie de tester mon tout nouvel apn (merci mon chéri !)

voici mon bébé avec sa nouvelle robe et ses toutes premières chaussures

... je vous préviens j'ai mitraillé ...

2__Large_

3__Large_

4__Large_

6__Large_

7__Large_

P1000080__Large_

11__Large_33__Large_

44__Large_22__Large_

robe réalisée d'après la brassière à col rond des IPBB (patron largement modifié donc) en 12 mois. popeline gris foncé de ma réserve.

... notez au passage que zoé s'amuse avec MON exemplaire d'"émilie", que j'avais quand j'étais petite (et bien gribouillé d'ailleurs !)

Publicité
Commentaires
M
encors une super couturiere que je decouvre!<br /> belle robe!!!<br /> nous partons bientot sur Paris pour faire visiter aux filles et j'aimerai leur mettre une tite robe comme ça pour aller sur la Butte Montmartre !!!<br /> bises
F
Tiens, il y a une autre Fanette que moi !!! En tout cas, elle est super mimi cette robe ! C'est fou ce que ton travail est soigné : les finitions sont nickelles ! Gros bisous à la couturière et au petit modèle !
T
Très jolie cette robe !!
M
c'est tout mimi tout ça vive les apn pour les 1000 et un souvenir qui vont en rester...;-)<br /> bonne semaine<br /> bizz
B
Partie à la recherche d'une jolie version de la brassière à col rond sur le site de Citronille pour m'inspirer, je tombe sur ta réalisation et là je craque ! Super belle cette robe...comme le reste de ton blog d'ailleurs que je viens de visiter ! Je reviendrais ! Et d'ailleurs je vais m'inscrire à ta newsletter pour être sûre de ne rien manquer ! ;-)
Publicité
la fille électrique
Publicité