Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
20 décembre 2009

Le Christmas Swap !

YES ! nous l'avons fait ... et c'était pourtant pas gagné : les cadeaux de noël à finir, la tempête, les malades ... mais nous avons vaincu et le swap a bien eu lieu !

Au final, nous étions quand même 12 blogueuses à échanger nos cadeaux (+ le petit cadeau de CélineSon), soit 13 participantes !

Comme toujours le rendez-vous avait lieu au Local, comme toujours l'accueil y était parfait et comme toujours on a passé un très bon moment :)

allez, les petits paquets en image :

DSC04535

voici le petit paquet que Cécile a reçu de ma part :

swap

une pochette tricotée avec un hibou (oui encore !) doublée en liberty où se cachaient un bracelet et 2 badges assortis + un carnet La Marelle et des petites douceurs !

et voici le petit paquet que j'ai reçu de la part de Marie-Josée :

kdo_swap

une petite trousse originale et colorée + de jolis rubans !

Zoé m'a déjà chippé la trousse ..... !!

Et pour découvrir le contenu des autres petits paquets, rendez-vous chez les participantes : Vannina, Aurélie, Elodie, Emilie, Sophie, Virginie , Cécile, Sophie, Elsa, Michèle, Marie-Josée et Céline.

si ça vous tente, passez faire un tour et laissez un com' chez elle.

pour son 100 ème billet, elle nous offre un joli cadeau :)

Publicité
Commentaires
M
très joli blog!<br /> et ton présent était vraiment ravissant!
M
C'était super chouette ce que tu avais fait !
A
Sympa ces cadeaux !<br /> <br /> Dommage, je ne peux pas trop bouger en ce moment !
E
Je trouve la pochette trop jolie... ça me donne une idée cadeau de dernière minute :)<br /> encore merci pour cette idée de swap, c'était trop bien !!
P
C'est adorable ce que tu as préparé ! J'adore la petite pochette tricotée et les bracelets !!!
Publicité
la fille électrique
Publicité