Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
11 décembre 2009

Christmas cupcakes !

pour la fête de l'école, ce soir ...

cc_noel

c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ma pâte de sucre fétiche (déjà vue , ou encore ).

cette fois ci, thème de noël oblige, du rouge, du vert, du blanc (non non, on ne parle pas du Trico'13 de décembre),

cc_noel1

... des bonhommes de neige,

cc_noel3

... des sapins

cc_noel2

... des petits cadeaux

mais aussi des étoiles, des coeurs, des paillettes .... l'esprit de noël quoi !

recette de cupcake piquée cette fois-ci chez La poule. j'ai juste remplacé la vanille par des pépites de chocolat noir.

et sinon, ben oui, puisqu'on me le demande souvent : TOUT SE MANGE !!!

Publicité
Commentaires
A
je decouvre votre blog ,bravo pour tout ,et là (c'est une gourmande qui parle je suis scootchée tellement c'est beau ,dommage que çà soit englouti rapidement .continuez à nous faire rever en faisant de belles choses
M
Waouuuuuuuuuu c'est MAGNIFIQUE ! presque on a pas envie d'y toucher dis donc !
C
C'est vraiment trop beau et je comprends qu'on hésite à les manger !<br /> J'suis aussi allé voir tes autres créa et le gâteau totoro est vraiment trop chouette !
E
ils sont incroyablement beaux tes cupcakes!
F
C'est superbe et quel boulot ! ils en ont de la chance à l'école ;o) T'es trop forte !
Publicité
la fille électrique
Publicité