Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
4 décembre 2009

Le paradoxe

je ne porte jamais de bijoux, ou du moins très rarement.

pourtant, j'aime passer du temps à assembler différentes petites breloques, regarder, ajuster, défaire, recommencer jusqu'à ce que le résultat me semble satisfaisant ...

voilà un petit bracelet qui fera un petit cadeau de noël parfait pour qui je sais (on ne sait jamais si elle passe par ici ...)

bracelet_liberty

idées, biais liberty poppy & daisy et breloques La Fabrik

... psssttt z'avez vu mon magnifique mélange alpaga bruyère et plumette choco glacé juste en dessous, quel régal :)

Publicité
Commentaires
E
il est vraiment très joli ce bracelet!
M
C'est très joli ce petit bracelet. Très original, bravo !
M
ca aussi c tres mignon
M
Tres bonne idee!!
C
Il est hyper mignon ton bracelet!!<br /> Je suis fan des petits liens en liberty avec des bricoles au bout!!<br /> Bonne semaine ;)<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Publicité
la fille électrique
Publicité