Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
30 novembre 2009

Trop fort !

Ce week-end, à l'heure du petit-déjeuner :

Moi : Eliot, tu veux goûter la gelée de coing ?

Eliot : Oui ... Mmmmm c'est bon ... mais (l'air un peu contrarié) ... on a dû tuer beaucoup de canards pour la fabriquer ?

Moi : O_o ???!!!! ... Ah oui ! (alors surtout se contenir, ne pas exploser de rire), mais non mon chéri, ce n'est pas de la gelée de canards, le coing, c'est un fruit !

ben oui quoi : coing = coin-coin = canard !! huhuhuuuuuu !!!!! la crise de rire (en cachette) !

déjà que le pauvre est obligé de manger du gratin de belettes (blettes) à la cantine ... si ça continue il va devenir végétarien !

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog (non je n'arrive pas de Mars !) et c'est vraiment un bien bel endroit !
E
trop fort!
F
Quelle merveille ce fillot de rêve !!! Je suis la plus chanceuse des marraines !!
L
Je viens de découvrir ton blog, j'adore tes créas coutures..Trés drôle ton petit bout!! dur de ne pas éclater de rire...
B
tres dur de ne pas rire aux eclats !
Publicité
la fille électrique
Publicité