Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
26 novembre 2009

Allez, un peu de japonais ...

quand Sophie nous a apporté ça

samedi dernier à notre rendez-vous couture :

POCHEE1

j'ai complètemement craqué sur ce modèle pour enfant et pour maman :

POCHEE2

il fallait que je tente ce modèle ... alors pour commencer, j'ai fait la version Zoé avant de faire la mienne.

étant donné que le modèle commence à la taille 100 (soit 3-4 ans me semble t-il) j'ai dû revoir le  patron. au final, la robe est encore un peu grande mais allez, je vous montre quand même :

1

2

3

5

7

tissus mini carreaux noir et blanc indigotex

Publicité
Commentaires
L
jolie robe... et petite demoiselle à CROQUER!!<br /> merci pour ton petit mot chez moi :-)
M
so class!
B
Cette mini version est splendide! Oh oui il fallait nous la montrer portée, elle est trop mimi ta poulette!<br /> Bon, on attend la version maman alors...
C
Oh j'adore!<br /> Et mieux vaut trop grand que trop petit, au moins elle en profitera.
S
c'est vrai que ce modèle est superbe!
Publicité
la fille électrique
Publicité