Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
8 octobre 2009

c'est pareil chez vous ?

vous, les mamans, avez-vous constaté la même chose que nous, à savoir que malgré tout le soin apporté à la confection de jolis doudous maison, ou même à l'achat de jolis doudous, et bien qu'est-ce que nos bébés préfèrent ??? l'étiquette bien sûr !

voilà donc qui devrait satisfaire l'insatiable besoin de machouillage de ma poulette :

doudou1

doudou2

le doudou multi-étiquettes : du ruban, du sergé, de la sangle, des noeuds, des boucles ... ça suffira mademoiselle ??

doudou3

... apparemment, l'essayer, c'est l'adopter ! mission réussie :)

Publicité
Commentaires
P
Je confirme que l'étiquette est bien la meilleure amie du bébé... J'ai testé aussi !
F
Très bonne idée ! Ca évite qu'un beau jour, l'envie leur prenne de tenter de machouiller la queue du chat... Et je sais malheureusement de quoi je parle !!!
Publicité
la fille électrique
Publicité