Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
25 août 2009

nouveau "cartable" pour la rentrée

ou plutôt la nouvelle besace de mon loulou qui rentre donc cette année en mat' sup' (enfin dernière année de maternelle quoi) ...

en imprimé cosmonaute de chez michael miller et doublé de petits pois rouge et blanc (paske ma cops sandy elle associe toujours les 2 et que ça rend trop bien :)

DSC02731

DSC02732

reste plus qu'à faire la petite trousse assortie !

Publicité
Commentaires
S
tout est dit ou presque dans le titre ! j' ADORE, je suis raide dingue de ce tissu et oui... j'ai un faible pour les pois, j'avoue tout !!!! lol !<br /> bravo pour le sac, il est superbe, ton ptit mec doit etre tout fier !!!<br /> des bisous et à très bientot !!!!
M
très mimi cette besace du mercredi. en plus avec les bonhommes dans l'espace ton bout de chou va être super contente du sac fait par maman ;-)<br /> A bientôt
P
Il va avoir la tête dans les étoiles ton fils ...
Publicité
la fille électrique
Publicité