Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
2 juillet 2009

L'école est finie !

et pour remercier l'équipe enseignante, on l'avoue, on s'est TRES largement inspirés de cette jolie idée de trousses pour remercier la maîtresse ainsi que l'ATSEM.

Merci à elles et bonnes vacacances !

DSC01734

et j'en profite pour remercier nathalie (innamorata) pour tous ses merveilleux tissus ... allez, voir son armoire à tissus, vous aussi vous craquerez !

Publicité
Commentaires
L
c'est toi qui les a faites ?<br /> en tout cas, j adore ! et grace a toi j 'ai découvert le merveilleux monde de innamorata ! <br /> merciiii !!!! <br /> ps : ou as tu trouvé ce merveilleux tissu "ligne de cahier ?" v????
C
C'est très joli et les tissus sont à tomber ! je vais peut être craquer aussi ;-)
L
Comme Miss K, je viens de Citronille et découvre toutes tes créations plus belles les unes que les autres. Bravo et continue. Et surtout, félicitations pour la naissance de ta fille.<br /> A bientôt, <br /> Sophie
M
très chouettes trousses. Encore des maîtresses bien gâtées ;-)<br /> j'ai découvert ton blog par le biais de citronille et j'ai fait une bien chouette ballade<br /> A bientôt
Publicité
la fille électrique
Publicité