Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
21 octobre 2007

Ben oui, forcément ....

... il fallait un bébé à Glawdys, le voici, le voilà donc : c'est une fille et elle s'appelle Alicia !

alicia

Je précise que je ne choisis pas les prénoms ... c'est le boulot de mon fils et il y tient !

Alicia a donc trouvé sa place, elle aussi, parmi tous les doudous mais cette coquine vient chatouiller les enfants dans leur sommeil avec ses tentacules en polaire ! mmmm .....

Publicité
Commentaires
S
juste un petit commentaire pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> j'ai trouvé ton blog grace a createur de mode (qu'il est bien ce site :D)<br /> <br /> J'attends une petite fille pour janvier et je vais me pencher plus serieusement sur tes creas!<br /> <br /> N'hesite pas a visiter mes pages et me dire ce que tu penses des miennes!<br /> <br /> bonne continuation!!
Publicité
la fille électrique
Publicité